| | promenade sous la pluie [réservé] | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Minael Yukito

| Sujet: promenade sous la pluie [réservé] Mer 31 Mai à 18:51 | |
| Minael avait finit de nouer ses cheveux et s'apprétait à suivre Nao. Il ne prit aucun vêtement supplémentaire. Bien qu'il soit fils de riche et se fichait bien de se qu'on pouvait lui dire. Il aimait la pluie lui aussi et adorait la sentir tomber directement sur lui.
Il sentit la main de Nao dans la sienne et il fut emmené dans les escaliers afin d'atteindre le parc. Ils descendirent les marches et gagnèrent le jardin. Une fois dehors, la pluie les recouvrit tous les deux. Minael ferma un moment les yeux, appréciant se moment.
Puis il les rouvrit et avança dans le parc. Il le regarda un moment. Le ciel gris ne le mettait pas à son avantage mais cela ne l'empêchait pas d'être beau. Les fleurs étaient bien entretenues, les arbres grands et résistants. Le jardin était fait pour la promenade.
- Viens Nao, allors découvrir à quoi peut ressembler ce parc sous la pluie.
La chemise déjà trempée, le blond avança un peu sur le petit sentier qui parcourait la parc. Il s'arrêta puis se tourna vers Nao afin de l'attendre. Il lui sourit gentillement, juste heureux de sa présence. |
|
 | |
Naoki Ota

| Sujet: Re: promenade sous la pluie [réservé] Mer 31 Mai à 19:01 | |
| Naoki avait suivit Minael jusque dans le parc. Il se demandait comment le blond faisait pour être comme ca sous la pluie sans aucun vêtements chauds ... Le jeune garcon lui n'aurait pas pu faire ca, sous peine d'atrapper le creve.
Il suivait Nae qui avancait le long du sentier. Celui-ci s'arreta pour l'attendre et Nao le rejoignit assez vite pour ne pas le faire attendre. Ses meches de cheveux tombaient devant ses yeux et faisaient degouliné l'eau le long de son visage. Il aimait cette sensation, sentir la pluie couler comme ca ... Une goutte, deux gouttes, trois gouttes glisserent le long de sa nuque et Naoki fut parcouru d'un frisson.
- C'est froid >___<
Il avait dit ca sans le faire expres. Il ne voulait pas que Minael croit qu'il n'aimait pas la pluie, surtout que c'était lui même qui lui vait proposer de sortir. Il depassa alors le blond et s'arreta pour s'assoir sur un banc. Nao leva la tête vers le ciel gris et ferma les yeux :
- C'est si bon de sentir la pluie coulée sur son visage ... tu ne trouves pas ? |
|
 | |
Minael Yukito

| Sujet: Re: promenade sous la pluie [réservé] Mer 31 Mai à 19:30 | |
| Naoki disait avoir froid, pourtant c'était lui qui avait voulu venir. Peut être aimait il la pluie mais qu'il était trop frileux. Oui, ça devait être ça. Après tout il restait malgré et alla même s'asseoir sur un banc pour laisser la pluie couler sur son visage.
Nae le rejoignit et ferma également les yeux. Sa chemise blanche était maintenant transparente. Il avait froid lui aussi, mais était habitué à cette sensation. C'était celle là qu'il avait ressenti quand il avait été abandonné. Il avait eut très froid et avait continué à être gelé. Jusqu'à ce que Nao le réchauffe en le réconfortant et en le prenant dans ses bras. A se moment là, la chaleur était revenu en lui.
- Tu as raison, la sensation de la pluie est vraiment très agréable. J'ai toujours aimé la sentir couler sur moi. C'est un vrai plaisir.
Les cheveux blond de Minael brillait maintenant grâce à l'eau qui les imbibait. Il semblait rayonner d'eux même, comme s'ils étaient vivant. Le corps trempé de Nae ne tremblait même pas sous la pluie froide. Comme si elle ne l'atteignait pas. La pluie était son amie. Quand il avait été abandonné par se garçon, elle avait été là. Lorqu'il avait quitté la maison par peur de la vérité, elle avait été là. A chaque qu'il avait pleuré, le ciel avait pleuré avec lui. Donc, la pluie était une véritable amie pour lui. Toujours là quand il était triste. |
|
 | |
Naoki Ota

| Sujet: Re: promenade sous la pluie [réservé] Jeu 1 Juin à 17:00 | |
| Naoki rouvrit les yeux lorsqu'il sentit Nae s'assoir. Quand il le regarda il vit que sa chemise était devenue transparente. Ses joues prirent une légères couleurs rosées puis il detourna aussitot la tête.
- Moi aussi j'ai toujours aimé la sentir contre moi ... Depuis que je suis tout petit j'adore la pluie ... J'ai tellement de bons souvenirs ....
De bons souvenirs ? ... Il n'en avait pas tellement seulement ceux qu'il avai essayé de se créer en vivant 2 ans dans la rue ...
Plus la pluie tombait et plus les mèches de Nao tombaient devant ses yeux seulement il ne les enlevait pas. Il tourna a nouveau la tête vers Minael et lui demanda :
- Tu n'as pas froid ? Ta chemise est toute trempée ... Si ca continu comme ca tu vas attrapé la crève ...
Il disait ca mais peut être que le blond n'etait pas frileux comme lui ? ... Naoki, lui, commencait a avoir encore plus froid mais il essaya de ne pas le faire paraitre. Il était si bien sous la pluie qu'il ne voulait pas partir ... De plus la compagnie du jeune homme lui plaisait bien. |
|
 | |
Minael Yukito

| Sujet: Re: promenade sous la pluie [réservé] Jeu 1 Juin à 17:13 | |
| Trempé comme il l'était, Minael aurait normalement du trembler de froid. Mais le froid était aussi un de ses amis. Il le ressentait, mais il savait le supporter. Il n'avait donc pas peur de tomber malade. Il restait simplement assis, écoutant Nao lui expliquer que lui aussi aimait la pluie. Nae n'avait pas non plus de nombreux souvenirs heureux. Tout ceux auquels il pensait se terminaient toujours en cauchemard. Il essayait donc de ne pas plonger au milieu de tout cela. Il se tourna vers son ami et sourit de le voir s'inquiéter pour lui.
- Je suis assez résistant, ne t'inquiéte par pour moi. Je connais bien le froid et la pluie que maintenant il est rare que je tombe malade par leur faute... Ne le prends pas mal, mais...
Il ne poursuivit pas sa phrase mais se rapprocha de Nao et passa doucement un bras sur ses épaules. Il avait compris que ce dernier n'aimait pas les contacts, mais il voulait juste lui offrir un peu de chaleur corporel. Lui n'était peut être pas habitué au froid comme lui. Mais si Nao le repoussait encore, alors il le laisserait. Il voulait juste le réchauffer un peu. Pour que lui ne tombe pas malade.
- Si tu as trop froid, dis le. Il ne faudrait que toi, tu tombes malade. |
|
 | |
Naoki Ota

| Sujet: Re: promenade sous la pluie [réservé] Jeu 1 Juin à 17:26 | |
| Quand Minael lui sourit et se mit à lui dire qu'il était assez resistant il laissa echapper un petit soupire de soulagement, Content que le blond n'attrappe pas froid aussi facilement que lui. Il lui rendit son sourire puis lui dit :
- Tu as bien de la chance ... Moi j'adore rester sous la pluie ... Mais quand je fais ca et bien je tombe souvent malade ...
Alors qu'il eut a peine terminé sa phrase, Nae passa un bras au dessus de ses épaules. Nao fut tenté pendant un moment de le repousser, seulement il chassa cette idée de son esprit. Le blond devait surement faire ca pour le rechauffer car il devait avoir vu qu'il avait froid.
Noaki se rapprocha alors un peu plus du blond. Histoire de se rechauffer un peu ... Ses joues étaient encore legerement rouges car il 'avait pour habitude de ne jamais être trop pres des gens ...
- Je n'ai pas froid ... Et puis si je tombe malade ba .. C'est pas grave je suis habitué maintenant ^^ et puis il suffira que tu t'occupes de moi pour que ca aille mieux ^^
Nao jouait avec les manches de son pull, qui, était beaucoup trop grand pour lui. Il tourna la tête vers Nae et lui sourit. |
|
 | |
Minael Yukito

| Sujet: Re: promenade sous la pluie [réservé] Jeu 1 Juin à 18:06 | |
| Minael avait écouté Naoki lui dire qu'il avait de la chance. Il lui laissa à peine le temps de finir que déjà il lui apportait un peu de chaleur. Il avait bien ressenti le léger mouvement de recul de son ami, mais celui ci ne l'avait pas achevé. Il acceptait donc l'offre. Le blond se fit donc un plaisir de le lui donner. Il ne remarqua jamais la rougeur des joues de Nao. Mais il entendit bien ses paroles
- Bien sûr que je m'occuperais de toi si tu tombes malade. Mais je préfèrerais que cela n'arrive pas. J'aurais mal de te voir allongé sur un lit avec de la fièvre qui dévorerait ton corps et rougirait ton si joli visage.
Minael avait dit cela sur un ton légèrement plaisantin, mais il était plus que sérieux. Il ne connaissait pas encore très bien Nao, mais déjà il l'aimait bien. Il ne voulait pas le voir souffrir et voulait prendre soin de lui. Il souhaitait qu'il ne connaisse plus jamais la souffrance. Mais redoutant sa réaction, il avait préféré parler de manière coquine. Il fallait mieux que son ami croit qu'il plaisante et qu'il ne le repousse pas. Il avait le temps ainsi d'apprendre à l'aimer davantage.
Il resta encore un moment contre lui, lui offrant la chaleur de son corps. La pluie les recouvrait toujours, pour l'instant seul témoin de leur échange. Mais elle, contrairement à d'autre, saurait garder le secret de leur rapprochement. Enfin, rapprochement était un grand mot. Mais Nao et Nae était quand même très proche physiquement, même si c'était uniquement pour un échange de chaleur. Mais qu'importe. La pluie garderait le secret, quelqu'il soit. |
|
 | |
Naoki Ota

| Sujet: Re: promenade sous la pluie [réservé] Jeu 1 Juin à 18:49 | |
| Naoki fut plutot heureux de pouvoir avoir un peu de chaleur humaine. Puis alors qu'il n'avait toujours pas perdu la legere couleur rosée de ses joues, Nae lui qu'il aurait du mal à le voir cloatrer dans un lit, avec de la fievre et son joli visage rougi par la chaleur.
Le jeune garcon sentit qu'il allait devenir aussi rouge qu'une pivoine alors il detourna la tête et regarda le sol. Même si Nae l'avait dit sur le ton de la plaisanterie, Naoki rougissait pour un rien ... ce qui était plutot embetant. Il hesita un peu avant de repondre :
- Au moins je sais que je pourrai conté sur toi si un jour ca m'arrive =) et j'en suis heureux ...
Le jeune garçon se colla un peu plus contre le blond car au fur et a mesure que le temps passait, il avait de plus en plsu froid, même avec son gros pull. Il posa doucement sa tête sur l'epaule de son ami mais la retira aussitot en lui disant, apres avoir baissé la tête :
- Est ce que ca te gène si je la remes sur ton épaule ? ...
Il commencait a grelotter. Gardant la tête baissée histoire que Minael ne voit pas ses joues rouges.... |
|
 | |
Minael Yukito

| Sujet: Re: promenade sous la pluie [réservé] Jeu 1 Juin à 19:31 | |
| Ne remarquant toujours pas la rougeur des joues de Nao, Minael se contenta de le réchauffer comme il le pouvait. Cette chaleur et cette proximité le rendait heureux. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas ressenti cela. Le bonheur l'envahissait de nouveau. Naoki ne le repoussait pas et semblait même rechercher sa chaleur. Il sourit à sa réplique.
- Bien sûr que tu pourras compter sur moi. Je veillerais sur toi, c'est promis.
Il avait chuchoté ses dernières paroles, comme pour en faire un serment. Serment qu'il se refuserait à briser tant que lui et Nao partagerait le même chambre. Si un jour il trouvait quelqu'un qu'il aimerait, il le laisserait partir. Douloureusement, mais il le laisserait.
Il finit par sentir Nao poser sa tête sur son épaule, mais la retirer tout de suite après. Nae ne comprit pas la manoeuvre, jusqu'à ce que Nao lui demande la permission pour le faire. Il sourit de sa demande et acquiesça d'un simple mouvement de tête. Il appréciait sa confiance. Mais le blond finit pas remarquer qu'il tremblait. Le froid commençait à l'envahir. Il le regarda donc dans les yeux.
- Tu as froid. Viens, il serait plus prudent de rentrer avant que tu ne tombes malade. |
|
 | |
Naoki Ota

| Sujet: Re: promenade sous la pluie [réservé] Ven 2 Juin à 14:27 | |
| Quand le jeune blond lui promit qu'il veillerait sur lui, Nao laissa un petit sourire se dessiner sur son visage et lui dit en murmurant :
- Merci ...
Puis apres avoir demander à Nae s'il pouvait poser sa tête sur son épaule et que celui ci aquiesca, il la reposa dessus et ferma les yeux doucement. Seulement, comme le jeune garçon frissonait de plus en plus, Minael le remarqua et lui dit en le regardant dans les yeux, qu'il serait plus prudent de rentrer s'il ne voulait pas attraper froid.
Naoki releva la tête et detourna le regard sur ses pieds :
- Non je n'ai pas froid .. Bon d'accord un petit peu ... Mais c'est pas grave, j'ai pas envie de rentrer et si je tombe malade ca ne fait rien ...
Il releva la tête pour le regarder mais la rebaissa juste apres :
- S'il te plait ... On peut rester ? J'adore la pluie ... Et puis je suis bien là avec toi ... alors s'il te plait laisse moi rester ici ...
Naoki avait vraiment envie de rester ici, avec pour seul compagnie, Nae. Il reposa alors, sa tête sur son épaule et ferma les yeux attendant la réponse du blond. |
|
 | |
Minael Yukito

| Sujet: Re: promenade sous la pluie [réservé] Ven 2 Juin à 14:48 | |
| Minael sentit Nao reposer sa tête sur son épaule. Il sentait bien qu'il avait froid. Il voulait qu'ils rentrent afin que le jeune garçon ne tombe pas malade. Mais Nao lui dit qu'il ne voulait rentrer. Qu'il aimait trop la pluie. Le nlond le regarda tristement. Il n'avait pas le coeur de le forcer à rentrer. Mais penser qu'il pourrait prendre froid...
Résigné, il le réattira gentillement contre lui. Il essaya de le maintenir un maximum au chaud, mais la pluie commençait déjà à refroidir le sien. Son corps ne pourrait bientôt plus rechauffer celui de Nao. Et ils risquaient donc de tomber tous les deux malades. Mais Nae ne bougea pas.
- D'accord, restons encore un peu.
Il posa sa tête contre les cheveux humides de Nao et ferma les yeux. Il resta ainsi un moment, rêvant de pouvoir rester contre lui éternellement. mais la pluie, même s'ils aiment tous les deux, n'allait pas tarder à refroidir le corps à un niveau trop dangereux. Lorsque ce niveau approchera, Nae devra se contrainre à obliger Nao à rentrer. Pour l'instant, il acceptait de lui faire plaisir. |
|
 | |
Naoki Ota

| Sujet: Re: promenade sous la pluie [réservé] Ven 2 Juin à 15:23 | |
| Lorsque le blond l'attira un peu plus contre lui, surement pour lui tenir chaud. Il ne songea même pas une seconde a se reculer tellement il était bien. Le corps de Nae rechauffait celui de Naoki ... Seulement au fur et a mesure que la pluie tombait, son corps se reffroidisssait ... Il ne voulait pas que Nae tombe malade alors il lui dit sans se reculer pour autant :
- Mais si tu commences a avoir froid et bien on peut rentré ... Je veux pas que tu tombes malade non plus ...
Apres lui avoir dit ca, il sentit la tête du blond se poser contre la sienne. Cependant, il avait de plus en plus froid et il dut se contraindre a rentrer. Il se degagea doucement pour ne pas brusquer Minael et se leva du banc :
- Tu as raison on devrait mieux rentrer ... J'ai vraiment froid >___<
Il se tenait les bras tellement il avait froid. La pluie degoulinait le long de son visage et il baissa le regard pour ne pas montrer qu'il gelait sur place.
- S'il te plait on rentre ?
Les membres de Naoki commencaient a s'engourdir avec le froid ... |
|
 | |
Minael Yukito

| Sujet: Re: promenade sous la pluie [réservé] Ven 2 Juin à 16:46 | |
| Minael ressera donc Nao contre lui. Il lui tenait chaud comme il le pouvait avec son propre corps qui commençait lui aussi à refroidir. Mais finalement, Naoki parla, disant qu'il ne voulait pas que lui tombe malade. Il ne bougea cependant pas tout de suite, laissant Nae poser sa tête contre la sienne.
Il finit par se lever et demanda pour rentrer. Nae voyait qu'il tremblait et qu'il essayait de se contrôler. Il prit donc sa main et le ramena vers l'intérieur. Il se tourna en même temps vers Nao et lui dit :
- Je propose qu'une fois rentré on aille directement prendre un bain. Il faut qu'on se réchauffe. On monte en vitesse prendre des affaires et en part directement aux bains. Sinon, toi et moi, on est bon pour attraper la crève.
Il emmena donc directement Nao à l'étage dans leur chambre. Là ils prirent des vêtements sec et de quoi se laver, puis ils allèrent assez vite vers la salle de bain.
[=> la salle de bain]
[tu postes en premier ?] |
|
 | |
| | promenade sous la pluie [réservé] | |
|