La Passion D'un Soir

Pour aimer à nouveau... Spécial Yaoi!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

besoin de vêtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minael Yukito

MessageSujet: besoin de vêtements   Dim 4 Juin à 11:06

Minael ne laissa emmener par Nao. Ils partaient tous les deux pour le centre ville. Ils marchèrent un moment puis, se dirigèrent vers le magasin de vêtements. Ils parcoururent ensemble les rayons, regardant les vêtements. Ils étaient vraiment très beau et il n'y avait aucun doute qu'ils trouveraient leur bonheur.

Minael se prit quelques pantalons et chemises et en proposa même à Nao, lui donnant son avis ou lui demandant. Nae se sentait vraiment bien comme ça. C'est ce qu'il avait toujours voulu. Un ami avec qui partager son temps. Oui, ils étaient amis et Nae ne chercherait jamais à pousser plus loin. Pas s'il risquait de perdre Nao. Il était bien comme ça tout simplement.

Pourtant, en relevant la tête, il se figea et s'agenouilla devant les articles. Il y avait ici deux personnes qu'il ne voulait vraiment pas voir. Mais pourquoi est ce qu'il avait fallu qu'il tombe sur eux ? Il ne pouvait donc pas faire un pas sans les rencontrer ? Il essaya de passer inaperçu. Il s'expliqua quand même à Nao.

- Mes parents... Ils sont ici... Il ne faut pas qu'il me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Ota

MessageSujet: Re: besoin de vêtements   Dim 4 Juin à 11:21

Une fois arriver a centre commerciale les deux amis allerent directement chercher les magazins de vetemens. Nao n'avait jamais vraiment fait les boutiques, et quand il vivait encore avec sa soit disant mère, cétait elle qui lui disait comment s'habiller sans même demander son avis.

Nae avait deja pris quelque pantalons et quelques chemises. Et lorsqu'il demanda l'avais de Naoki, il se fit tres favorable. En effet elles lui allaient toutes tres bien. Par contre, le jeune garcon lui preferait prendre des pulls avec de longues manches, de preference trop grand pour lui. C'était son style si on pouvait dire ca comme ca .

Alors qu'il allait prendre un jean et rentrer dans la cabine d'essayage pour voir s'il était a la bonne taille. Il vit le regard de Nae se figer. Ne comprenant pas tout de suite pourquoi, il attendit que son ami lui explique, et c'est ce qu'il fit peut apres, les deux personnes qui étaient deriere le rayon où ils etaient, n'etait autre que ses parents. C'était donc eux, les parents de Nae, ceux qui était homophobes et dont le blond avait quitter la maison sans leur donner la moindre raison ...

Nao s'agenouilla a coté de son ami et lui dit :

- Il ne te trouveront pas ... tu preferes qu'on parte ?
Minael Yukito

MessageSujet: Re: besoin de vêtements   Dim 4 Juin à 11:48

Toujours agenouillé au sol, Minael ne bougeai pas. Ses parents... Ils avaient toujours pris grand soin de lui, mais le blond avait perdu l'amour qu'il avait pour eux quand ils ont commencé à parler des gens gay. Il ne les haissait pas. Il se sentait incapable de les détester, mais il ne les aimait plus.

Nao, comprenant ce qui se passait, s'agenouilla à ses côtés en lui disant qu'ils ne le trouveront pas. Nae lui sourit gentillement, rassuré. Il était sur que ses parents ne lui feraient rien, mais il ne voulait plus les voir. Il ne voulait plus rentrer dans cette maison où les propos envers les gens gay allaient bon train. Puis, il se dit qu'il devait accepter la vérité. Il devait dire la vérité à ses amis. Il regarda Nao d'un regard résolu.

- Non. J'ai réussi à m'enfuir, alors je suis capable de les affronter et de leur dire la vérité. Tant pis s'ils font un scandale ici. Ca mets égal. Mais, tu resteras avec s'il te plait ? Je ne te demande pas de jouer le petit ami, juste de rester à mes côtés. Avec un ami, je serais certain de pouvoir y arriver. Tu veux bien ?

Minael était résolu, mais il avait besoin d'un peu de soutient. Il demandait don à Nao. Bien sûr, celui ci pouvait refuser. Nae était prêt, c'était juste qu'il se sentirait plus fort avec lui.
Naoki Ota

MessageSujet: Re: besoin de vêtements   Lun 5 Juin à 9:16

Lorsque le blond le regarda et lui demanda s'il pouvait rester avec lui, Naoki hocha la tête pour lui faire que prendre que oui, il ne le laisserait pas.

- Oui je veux bien rester avec toi. Mais tu sais, tu n'es pas obligé d'aller les voir et de leur dire ... Qui sait comment ils reagiraient ? ... Il serait peut être capable de te ramener de force chez toi ...

Nao disait ça mais il ne connaissait pas les parents de Nae, peut être étaient-ils gentils ? ... En tout cas si son ami leur avouait qu'il était gay ils le prendraient surement tres mal. Surtout s'ils sont homophobes. La seule chose qu'il ne voulait pas c'était qu'ils le forcent a rentrer. Dans ce cas là, Nao perdrait son seul ami, il s'était fait à sa presence et s'il devait le laisser, le jeune garcon se retrouverait a nouveau tout seul. Il baissa la tête, toujours agenouillé et lui dit :

- Mais s'ils te forcent a rentrer ... Tu seras obligé de les suivre et je me retrouverai tout seul encore ... Et je veux pas ... Je veux pas perdre mon seul ami ...
Minael Yukito

MessageSujet: Re: besoin de vêtements   Lun 5 Juin à 10:42

Voyant l'air désespéré de Nao, Minael eut mal pour lui. Il n'avait pas tord. Ses parents pourraient le forcer à rentrer à la maison. Et il ne fallait pas oublier qu'ils avaient sûrement prévenu la police de sa fugue. Mais pouvait il passer son temps à se cacher ? En regardant Nao, il se dit que oui. Il se cacherait pour rester avec lui. Il affronterait ses parents un autre jour.

- Je comprends Nao. Je reste avc toi alors. Je ne fais pas leur parler. Viens, prenons les vêtements que nous avons choisi, payons les et allons nous en.

Nae se releva tout en vérifiant où étaient ses parents. Voyant qu'ils étaient assez loin il emmena Nao vers le caisse en les contournant, histoire de ne pas tomber sur eux. Arrivé devant la caissière, ils payèrent leurs achats et après un rapide coup d'oeil à ses parents, ils sortirent du magasin.

- Je devrais les affronter un jour ou l'autre Nao. Ils ont du prévenir la police de ma fugue. Ils finiront par me retrouver. Mais, promis, je resterai avec toi.
Naoki Ota

MessageSujet: Re: besoin de vêtements   Mer 7 Juin à 12:57

Naoki ne voulait pas que Nae le laisse, même s'il savait qu'un jour cela devait arriver. Le blond avait du sans doute, comprendre ca car il venait de lui dire qu'il restait avec lui et qu'il n'allait pas aller leur parler.

Lorsqu'il lui dit de venir pour qu'ils paient les vêtements et qu'ils puissent s'en aller, Nao hocha la tête puis voyant son ami se lever il fit de même en prenant soin de regarder pour voir si ses parents étaient partis. Il suivit Nae jusqu'aux caisses puis une fois qu'ils eurent payé leurs achatsn sortirent du magazin.

Naoki tenait son paquet avec toutes ses empletes quand le blond lui dit qu'un jour il serait ogligé de les affrontés. Nae avait raison, ses parents avait du prevenir la police de sa fugue. Le jeune garcon baissa la tête et lui dit :

- Je sais que tu devras les affronter un jour ou l'autre ... Mais ils te forceront a rentrer et je pourrai plus être avec toi même si tu me promets le contraire ...

Il releva la tête doucement mais fit attention de ne pas croiser le regard de son compagnon.
Minael Yukito

MessageSujet: Re: besoin de vêtements   Mer 7 Juin à 18:28

Nae tounra la tête vers Nao à sa réplique. Son ami ne le regardait même plus. Il devait vraiment avoir peur d'être de nouveau tout seul. Le blond sourit et lui releva gentillement la tête. Il parla alors d'une voix douce mais déterminée.

- Nao, peu importe ce qu'ils pourront dire. Je ne rentrerais pas. Ils peuvent me ramener de force, je fuguerais à nouveau. Je sui déjà sortit par les toits de ma maison pour m'enfuir, je le ferais encore. Je te promets que je ne te laisserai pas seul.

Souriant sincèrement, Minael prit la main de Nao et se décida à le ramener à l'hotel. Pour l'instant, il vallait mieux ne pas tenter le diable. Ses parents ici, il ne manquerait plus qu'il tombe sur la police. Se faisant aussi discret que possible, ils rentrèrent à l'hôtel.

[=>hotel]

[dsl c'est court]

besoin de vêtements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1