|
| Auteur | Message |
|---|
Jun Hoto

Nombre de messages: 96 Age: 19 Localisation: Dans les bras de Shijio... Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Un repas bien mérité Ven 7 Juil à 8:48 | |
| Jun arriva dans les bras de son amour. Il ne connaissait pas trop les lieux, mais le propriétaire le guidait, il ne se faisait pas de souci. Ils étaient tous deux nus, mais personne ne fréquentait le self et les couloirs à cette heure-ci, du coup, cela ne les dérangeaient pas. Jun ne mangeait plus beaucoup, mais il fallait remédier à ce problème, sinon il ne resterait plus conscient très longtemps.
-"Shijio... je ne mange plus grand-chose, je n'arrive plus à manger après ce qu'ils m'ont fait... mais tu as su me redonner le bonheur... Peut-être me redonnera-tu l'apétit? Il faut que je te dises aussi... tu tiens dans tes bras un "troublé mental"..."
Jun était inquiet de la réaction de Shijio. Comment allait-il réagir ?
*Je vais le décevoir... mais je ne veux pas qu'il parte.* |
|
 | |
Shijio Nakume Propriétaire de l'hôtel

Nombre de messages: 120 Age: 20 Localisation: n'importe où du moment que mon Jun est avec moi... Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Un repas bien mérité Sam 8 Juil à 18:26 | |
| Il s'assit avec toujours Jun sur lui et lui dit:
"C'est faux: je tiens un "troublé mental très mignon que j'aime"..."
Il esquissa un sourir et l'embrassa puis se leva.
"Attends-moi!"
Il alla leur chercher des pâtes et revint s'assoir à côté du jeune homme nu.
"On va s'occuper de cet estomac difficile..."
Il prit quelques pâtes et les mi dans la bouche de Jun comme un bébé et l'embrassa. |
|
 | |
Jun Hoto

Nombre de messages: 96 Age: 19 Localisation: Dans les bras de Shijio... Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Un repas bien mérité Dim 9 Juil à 8:25 | |
| Jun avait du mal à manger, il n'aimait vraiment pas cela, mais il voulait faire plaisir à Shijio, donc il avala ses pâtes sans rechigner. Une fois avalées, il se fit embrasser, et, pris d'un élan subit, il posa sa tête sur l'épaule de Shijio.
-"Je...j'aimerais te dire quelque chose, mais je sens que je ne vais pas y arriver. Je n'ai pas envie de changer de sujet, c'est trop important pour moi. Mais il faut que je te dise autre chose: Merci, merci beaucoup, de m'avoir consolé...et de m'aimer. Et autrement..."
*Je ne vais pas y arriver.. pourtant, je dois lui dire...*
Jun regarda à l'opposé de la pièce, voulant éviter le regard de Shijio, mais il resta la tête sur l'épaule de l'homme qu'il aimait. |
|
 | |

Nombre de messages: 120 Age: 20 Localisation: n'importe où du moment que mon Jun est avec moi... Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Un repas bien mérité Dim 9 Juil à 12:50 | |
| Il l'écoutait mais que voulait-il y avoir de s'y important qu'il voulait dire? Il vit qu'il ne finissait pas sa phrase. Il lui caressa les cheveux et lui dit gentilment:
"Tu peux tout me dire tu sais... Je suis là pour toi,je t'écoute et il ne faut pas avoir peur de te confier à moi..."
Il esperait que ça allait lui permettre de le dire. |
|
 | |
Jun Hoto

| Sujet: Re: Un repas bien mérité Dim 9 Juil à 16:02 | |
| Shijio l'avait mis en confiance, il se sentait prêt à lui dire.
-"Ce n'est pas un truc négatif, enfin j'en sais rien...C'est que ca me fait bizarre... de changer de l'orphelinat, de la rue, de la misère, au bonheur d'un coup comme ça.; j'ai comme l'impression que je ne le mérites pas, que ce n'est pas pour moi..."
Il embrassa Shijio, se leva, se placa devant lui et lui dit en le regardant dans les yeux:
"-et aussi merci beaucoup pour toute à l'heure... J'étais souillé, mais t'avoir en moi... Ca ma donné l'impression d'être normal..."
Dernière édition par le Dim 9 Juil à 16:14, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Un repas bien mérité Dim 9 Juil à 16:08 | |
| Quand Jun fût debout,il lui prit une main et le tira un petit peu pour qu'il vienne s'assoir sur les jambes de shijio et lui dit:
"Le bonheur ne fait que commençait et ne se finira jamais:et s'il y a bien un chose que tu mérite c'est celle-ci..."
Il rougit légèrement quand Jun lui rappela qu'il l'avait souillé.
"Mais Jun... tu es normal... ce n'était pas qu'une impression... tu es même mieux que n'importe qui en ce bas monde..."
Il ne lui mentait pas:il pensait ce qu'il disait et ce n'était que pûr vérité! Il lui caressa doucement la jambe nu. _________________  ==> Mon beau Jun... Je t'aime plus que tout... |
|
 | |
Jun Hoto

| Sujet: Re: Un repas bien mérité Dim 9 Juil à 16:19 | |
| En entendant les paroles de Shijio, il fut rassuré, un peu comme un enfant à qui on prouve qu'il n'y a pas de monstre sous le lit. Il entoure de ses bras fins le cou de Shijio, et laisse la main de ce dernier vagabonder sur sa jambe.
-"Shijio, je me répétes, mais je t'aime...plus que tout au monde...je ne pourrais jamais plus vivre sans toi..."
Les caresses de Shijio commence à faire leur effet, Jun sent une bouffée de chaleur dans son bas-ventre... |
|
 | |

| Sujet: Re: Un repas bien mérité Dim 9 Juil à 16:25 | |
| Shijio laisse les bras de Jun entourer son cou et déposer un "piou" sur ses lèvres tout en continuant ses caresses.
"C'est un point positif:puisque tu n'auras plus jamais à le faire étant donné que je serais toujours près de toi..."
Il aimait sentir Jun contre lui mais celui-ci n'avait toujours pas mangé avec tout ça...
"Jun... il faudrait que tu mange un peu..." _________________  ==> Mon beau Jun... Je t'aime plus que tout... |
|
 | |
Jun Hoto

| Sujet: Re: Un repas bien mérité Dim 9 Juil à 16:37 | |
| "-Tu sais Shijio, c'est toi que j'ai envie de manger..."
Il se tourna vers l'assiette, mais la nourriture le dégoûtait presque..
-"Il va vraiment falloir que tu m'aides là Shijio..., ca ne me dit rien de manger"
Il se laissa aller contre Shijio, cela lui faisait plaisir... mais il savait uassi qu'il lui fallait un peu de courage pour manger... |
|
 | |

| Sujet: Re: Un repas bien mérité Mar 11 Juil à 18:41 | |
| "Je ne suis pas contre l'idée d'être manger mais je pense pas que j'ai bon goût^^"
Il sourit quand il se laissa aller sur Shijio. Puis prit quelques pâtes sur une fourchette et les mit délicatement dans la bouche de Jun et attendit de voir s'il allait les avaler sinon ce n'était pas grave:il avait toujours plus d'un tour dans sa manche et à sa grande surprise,Jun l'avala. Shijio l'embrassa puis lui redonna quelques pâtes tout en continuant ses caresses,laissant sa main glisser de l'autre côté de la jambe mais la retirait toujours très vite _________________  ==> Mon beau Jun... Je t'aime plus que tout... |
|
 | |
Jun Hoto

| Sujet: Re: Un repas bien mérité Mar 11 Juil à 18:50 | |
| Jun se laissa nourrir, mais au bout de quelques fourchetées | Citation: | | je sais pas si ca se dit... | , il n'en pouvait plus."-Amour, je suis désolé, mais.;; j'en peux plus, ca me sort par les yeux la nourriture... j'ai l'impression que mon ventre est trop sale pour avaler quoi que ce soit... je suis trop Sale pour toi..., tu devrais me lâcher, .. je suis souillé, et je ne veux pas que tu le sois, tu ne le mérites pas"Il se tourna vers Shijio, en larmes, lui donna un petit baiser et partit en courant. Mais la nourriture qu'il avait avalée et le peu qu'il avait dormi ne le firent pas aller bien loin, il se cacha donc dérrière une fontaine d'eau et pleura toutes les larmes qui lui restait... |
|
 | |

| Sujet: Re: Un repas bien mérité Mar 11 Juil à 18:58 | |
| Tout c'était passé trop vite pour que Shijio a le temps de réagir puis quand il entendit les pleures de Jun qui n'avait été bien loin,il se leva et courrut jusqu'à lui,s'abaissa et le prit dans ses bras.
"Si il faut que je le sois pour être à tes côtés alors souille-moi^^"
Il l'embrassa dans le cou pour le mettre en confiance.
"Je t'aime trop pour te voir souffrir!" _________________  ==> Mon beau Jun... Je t'aime plus que tout... |
|
 | |
Jun Hoto

| Sujet: Re: Un repas bien mérité Mar 11 Juil à 19:11 | |
| Shijio le prit dans ses bras, le réconforta l'embrassa dans le cou et lui dit une phrase merveilleuse.
"Shijio, je t'aime. Merci d'être près de moi. Je ne t'embêterais plus, je te le jures..."
Il se ressere contre Shijio et passe ses bras fins autour du cou de son aimé, l'embrasse puis reprend la parole :
-" c'est pas drôle, tu est plus grand que moi.. Par contre, je pourrais te piquer des vêtements...^^ si ca te dérange pas...parce que j'adore piquer les vêtements...^^" |
|
 | |

| Sujet: Re: Un repas bien mérité Mar 11 Juil à 19:26 | |
| Shijio était content de voir Jun aller mieux et l'embrasser."Biensûr ce qui est à moi est aussi à toi!"Jioki regarda le jour qui apparaissait par la fenêtre:les gens allaient bientôt se lever."On devrait aller s'habiller!"Il se levèrent,Shishi prit la main de Jun et ils repartirent dans leur appart.| Citation: | | Poste en premier stp |
_________________  ==> Mon beau Jun... Je t'aime plus que tout... |
|
 | |
|