Evan arriva tranquillement, assez detendu, Ryan avait reussit a le calmer. Maintenant qu'il était la, il lui fallait un lit, il en avait besoin, mais il ne savait pas trop ce qu'il devait faire pour en avoir une ... La chercher, la demander, voler une clé oO Naaaaan quand même pas ... mais il y avait toujours des choses bizarre.
Ryan:" Demande Evan ! on va pas rester planté la comme deux gros idiots a attendre qu'il pleuve des vaches parce que sinon, ça poserait un petit ... gros problème ... je veux pas finir ma vie dans cette recepetion "
Evan : " O mais tais toi deux secondes, t'es lourd Ryan ! J'ai pas dit que j'allais pas demander .... mais y'a personne ici, tu veux que je pse la question a qui ... cretin ! "
La recepetion était complètement vide et le jeune garçon n'osait pas fouiller et aller chercher quelqu'un, Evan était de nature timide et il n'aimait pas trop prendre des initiatives, mais uand il parlait a son autre lui ... enfin ... son autre moitié, nommé Ryan, la il n'était plus du tout timide ... il n'y avait qu'avec Ryan qu'il se lachait un peu, car avec les autres, il était un peu distant, et pas très a l'aise ... surtout que Ryan l'embetait souvent devant les autres et ça n'arrangeait pas les choses ...
Ryan : " Evan ... j'ai trop les crocs la ! Il me faut un truc a me mettre sous la dent ou je vais defaillir "
Evan : " tu sais ce que ça veut dire au moins defaillir ? "
Ryan : " =___= Bon si y'a personne on s'en va et on va manger ^^ tu trouve pas que j'ai de super bonnes idées, on se reposera plus tard, parce que j'en ai marre d'attendre! Tu me connais quand même ! "
Evan : " oui, je te connais très bien ... toi et ton impatience incontesté ... ouips excuse moi, j'utilise surement desmots trop durs pour toi "
Ryan : " je te hais ... mais on y va ?"
Evan : " ouai on y va, moi aussi j'en ai marre d'attendre "
Il trouverait sa chambre un peu plus tard, de totue façon, il avait le temps maintenant, il était arrivé et comme Ryan avait faim, il fallait bien le nourrir, le pauvre ... un estomac sur patte ... mais Evan avait un petit creux aussi ... Mais le problème était la, ils avaient le même corps et quand l'un avait faim et l'autre non, ba c'était pas facile ... Ils se disputaient souvent a cause de ce genre de choses mais après ça leur passait ....
Evan ne savait pas trop ou il allait aller ... pas au restaurent, ça coutait un peu trop cher, mais il pouvait trouver des sandwich ou autres choses comme ça, dehors, il devait bien y avoir un peu de nourriture.
Le brun laissa un petit mot, comme quoi il desirait une chambre au cas ou quelqu'un passerai, il verrait son prenom et son nom ... enfin bref, passons les details la dessu ...
Evan sortit de la reception et se dirigea vers les chambres pour aller jeter un petit coup d'oeil puis après il irait a l'exterieur pour aller chercher a manger, en compagnie de Ryan, de toute façon il n'avait pas trop le choix ... et puis c'était lui qui avait faim ... Avoir une double personalité, c'était pas toujours facile ... mais alors pas du tout facile, surtout quand son autre côté et un vrai gamin très chiant, qui adore boire fumer et se battre ....
[ Les appartements ]