Evan était encore un peu honteux d'être rentré comme ça sans frapper ... ça l'avait vraiment gêné, parce que d'habitude il frappait tout le tems avant d'entrer, mais il avait eu la mauvais idée de faire confiance a Ryan ... En tout cas, ça, il n'allait pas l'oublier !Il allait le regretter ... La vengeance est un plat qui se mange froid ... Enfin c'est ce qu'on disait et les gens qui le disait avait surement raison ... Il faut prendre son temps pour preparer quelque chose de bien !
Il marchait dans les rues sans dire un mor, cherchant, un oetit magasin qui vendait a manger ...
Ryan : " Look !! Look !! des sandwich ! "
Evan : " arrête de parler a moitié en anglais, ça fait debile ... "
Ryan : " tu m'en veux ?? "
Evan : " oui ! sujet clos maintenant, tu te tais ou t'as pas a mangé ! "
Ryan ne dit plus rien du tout et Evan s'avança vers le petit magasin ... Il commençait a pleuvoir doucement, mais ce n'était pas grave, c'était quelques gouttes ... Il ne savait pas quel sandwich prendre puis au bout de quelques secondes de reflexion il se decida a demander un sandwich au poulet. Puis il alla s'assoir sur un petit banc un peu a l'abris, mais tout a fait, il était encore un peu mouillé, il recevait un peu d'eau sur lui .
Ryan : " excuse moi ! j'aime trop pas quand tu me fais la tête ... je sais que tu aime pas ça en plus, ce que je t'ai fait ... désolé "
Evan : " pardonné ... mange maintenant "
Il finit son sandwich et la pluie commençait a tomber beaucoup plus fort mais il resta sur le banc ... Les gens dans les rues se mettaient a courir pour aller se proteger de cette averse .
Ryan : " on va être malade "
Evan : " mais non, et puis ça fait du bien un peu de pluie "
Ryan : " ça te rappelle surtout de mauvais souvenir ... enfin bon, tu fais ce que tu veux ... "
Evan leva les yeux vers le ciel pour regarder la pluis tomber de plus en plus frot sur lui ... Ses deux longues mèches vinetrebnt se mettre devant ses yeux et illes repoussa gentiment, il n'était pas du tout enervé, lapluie le calmait mais le rendait triste ...
Il restait la, tout seul sous la pluie pendant que les autres coraient encore pour rentrer chez eux bien au chaud ... Evan n'avait pas de chez lui ... En tout cas il n'en avait plus ... car pendant quatorze ans, il avait eu une belle vie ...
Il secoua la tête pour reprendre ses esprits puis il resta quand même assit sur le petit banc.
Ryan ne disait rien, il savait que ce n'était pas le moment de plaisanter ou de sortir une vielle blague, car il savait que ça n'allait pas faire rire Evy ... Il adorait l''appeler comme ça, pour l'embeter et voir la reaction du jeune homme enervé ! C'était trop mignon ^^